VORTEX 8, silencieux pour carabine de sport et de tir

420,00 

UGS : Vortex 8 Catégories : ,

Silencieux pour montage sur canon fileté. Il est soumis à la même catégorie que l’arme sur laquelle il se monte.

Description

VORTEX 8 pour carabine

Le VORTEX 8 est un silencieux pour carabine de sport et de tir.  Il se monte indifféremment sur carabine à répétition manuelle et carabine semi-automatique. 

Le VORTEX 8 est le plus performant de sa catégorie. Particulièrement compact, il conserve toute la précision et la puissance des carabines qu’il équipe.

L’utilisation d’un silencieux de tir sportif réduit le son d’une carbine de 30 a 35 dB(A). Il permet ainsi au tireur de se concentrer plus intensément sur le tir, le bruit et les vibrations étant fortement diminués. Il apporte donc un confort de tir optimal quelque soit l’intensité et la fréquence des sessions de tir et permet de conserver la santé du tireur et un entraînement dans le respect du voisinage.

Le silencieux VORTEX 8 est particulièrement adapté au montage sur carabine. Il est conçu pour être utilisé sur tous les calibres d’épaules, du .222 Remington au .308 Winchester. Pour les calibres plus puissant, nous recommandons l’usage d’un silencieux Vortex Magnum, spécialement dédiés à cette classe de calibre.

Le VORTEX 8 est construit en acier au carbone et en acier inoxydable réfractaire. Ainsi, il est conçu pour résister aux conditions d’usage les plus éprouvantes.

Il peut donc subir aisément plusieurs milliers de tirs sans la moindre altération en termes de rendement sonore et en termes de précision de l’arme.

Afin d’éviter toute condensation, nous vous recommandons de déposer systématiquement votre RDS de l’arme entre deux séances d’utilisation.

Calibres Standard .22 à .45
Masse 500 grammes
Allongement de l’arbre 150 mm
Atténuation sonore 28/33 dB(A)
Dimensions 160×39
Garantie 5000 tirs ou 2 ans
Finition Cerakote

Informations complémentaires

Catégorie

Catégorie B, Catégorie C, Catégorie D

affichage ajout panier

activer