Commander

RDS INDUSTRIE

Comment commander un silencieux VORTEX

Adressez tous vos courriers et vos colis à:
RDS Industrie
BP 10322
49500 Segré

Tout d’abord, les silencieux sont considérés comme des éléments d’armes et ils entrent dans la catégorie des armes sur laquelle on les utilise.

Par conséquent, c’est l’usage qui catégorise le matériel.

Commander un silencieux pour une arme de catégorie C :

Le plus simple est de nous envoyer une commande précise par courrier ( filetage, calibre, etc…). De plus, joignez à votre lettre une photocopie de votre carte d’identité et de votre licence FFT ou votre permis de chasse.

Commander un silencieux pour une arme de catégorie B :

La commande d’un silencieux pour une arme en B est la même qu’une commande pour une arme en C à laquelle il faut ajouter vos volets d’autorisation B5

En effet, une autorisation B5 est une simple formalité. Cela prends en moyenne moins d’une semaine dans la majorité des préfectures.

Pour solliciter une autorisation B5, il est préférable de faire une copie de l’autorisation de l’arme a laquelle vous destinez le silencieux. Ensuite, il faut l’envoyer par courrier recommandé avec une demande sur papier.
Par exemple : « J’ai l’honneur de solliciter une autorisation B5 pour un accessoire destiné a l’arme dont vous trouverez ci-joint copie de l’autorisation, formule de politesse etc… » .

En général, les préfectures les plus performantes les délivrent en 3 jours, dans le pire des cas cela prends 2 semaines.

Comment régler votre commande?

Pour une commande par courrier, le plus simple dans le cas de commande de silencieux est de joindre le règlement par chèque à l’ordre de RDS Industrie a vos originaux d’autorisation et copies de pièces d’identité ou copie de justificatifs.

Pour une commande par email ne nécessitant pas l’envoi de documents originaux. Envoyez nous les documents scannés et contactez nous par email. Nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires pour un règlement par virement bancaire.

Comment faire fileter ma carabine ?

Tout les jours notre priorité est de réaliser les filetages des canons reçu au courrier. Nous en faisons quotidiennement, c’est pour ça que toutes les commandes sont traitées en priorité et réexpédiées sous 48 heures ouvrables.
(sauf cas particulier nécessitant des usinages spécifiques)

Nous faire parvenir votre canon pour un filetage :

Tout d’abord, démontez votre carabine et ne nous envoyez que l’ensemble canon/boîtier ou canon seul. Prenez soins de démonter la détente et conservez la avec les autres pièces de l’arme. En effet, la détente est un mécanisme de précision fragile qui sera plus à l’abri chez vous.

Ensuite, faites un colis mécanisable, c’est à dire un colis qui pourra être traité par les automates de la poste. Evitez les tubes en carton rond qui ont tendance a rouler sur les tapis des automates.

Demandez a votre armurier au besoin de vous fournir un carton de fusil de chasse. C’est l’emballage idéal garni de mousse et prévu pour les expéditions de pièces de précision.

Pour l’expédition, faites un colissimo recommandé suivi remis contre signature.
 Ne faites pas de chronopost ou autre transporteur, ils ne livrent pas en boite postale.
Nous ne sommes pas un établissement recevant du public.

 

Pour toutes informations supplémentaire, n’hésitez surtout pas à contacter RDS Industrie par email à rdsindustrie@gmail.com