Passer une commande

RDS INDUSTRIE

Comment commander un silencieux VORTEX ?

Adressez tous vos courriers et vos colis à:
RDS Industrie
BP 10322
49500 Segré

 

Commander un silencieux


Depuis le 01/08/2018 les silencieux sont libres et ne sont plus des éléments d’armes ou accessoires soumis a déclaration ou enregistrement d’aucune sorte.

Pour passer commande, envoyez nous votre bon de commande complété.
Nous vous adresserons alors un email de réponse en vous communiquant les modes de règlements adaptés.
 

Le plus simple est de nous envoyer une commande précise par courrier ( filetage, calibre, etc…). De plus, joignez à votre lettre une photocopie de votre carte d’identité et de votre licence FFT ou votre permis de chasse.

Pour nous contacter par email rdsindustrie@gmail.com ou par téléphone 02 41 26 78 19

 

Comment régler votre commande ?


Pour une commande par courrier, le plus simple dans le cas de commande de silencieux est de joindre le règlement par chèque à l’ordre de RDS Industrie a vos originaux d’autorisation et copies de pièces d’identité ou copie de justificatifs.

Pour une commande par email ne nécessitant pas l’envoi de documents originaux. Envoyez nous les documents scannés et contactez nous par email. Nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires pour un règlement par virement bancaire.

Pour nous contacter par email rdsindustrie@gmail.com ou par téléphone 02 41 26 78 19

 

Commander vos produits RDS Industrie directement sur Naturabuy?


Chers amis, il est à présent possible pour vous, de réaliser un achat portant sur la marque RDS Industrie directement sur le site internet de Naturabuy, qui est un de nos partenaires de distribution.

Vous pouvez vous rendre directement sur leur site en cliquant ici.

Si jamais le produit que vous souhaitez n’apparaît pas dans la liste proposée par Naturabuy, nous le rajouterons sur demande.

A vos souris 

 

Comment faire fileter ma carabine ?


Tout les jours notre priorité est de réaliser les filetages des canons reçu au courrier. Nous en faisons quotidiennement, c’est pour ça que toutes les commandes sont traitées en priorité et réexpédiées sous 48 heures ouvrables.
(sauf cas particulier nécessitant des usinages spécifiques)

Nous faire parvenir votre canon pour un filetage :

Tout d’abord, démontez votre carabine et ne nous envoyez que l’ensemble canon/boîtier ou canon seul. Prenez soins de démonter la détente et conservez la avec les autres pièces de l’arme. En effet, la détente est un mécanisme de précision fragile qui sera plus à l’abri chez vous.

Ensuite, faites un colis mécanisable, c’est à dire un colis qui pourra être traité par les automates de la poste. Évitez les tubes en carton rond qui ont tendance a rouler sur les tapis des automates.

Demandez a votre armurier au besoin de vous fournir un carton de fusil de chasse. C’est l’emballage idéal garni de mousse et prévu pour les expéditions de pièces de précision.

Pour l’expédition, faites un Colissimo recommandé suivi remis contre signature.
Ne faites pas de Chronopost ou autre transporteur, ils ne livrent pas en boite postale.
Nous ne sommes pas un établissement recevant du public.

Pour toutes informations supplémentaire, n’hésitez surtout pas à contacter RDS Industrie par email à rdsindustrie@gmail.com